Cette partie se déroulera sous la forme d’un atelier pratique.
Les différents types de liaison et les exemples de préparation.
Présentation de l’atelier :
La pédagogie est prioritairement active et participative par le questionnement et l’analyse réflexive : description et analyse des pratiques professionnelles afin de les améliorer, trouver des solutions aux questions posées.
Cette méthode favorise les échanges entre les apprenants et l’interaction avec le formateur.
Méthode didactique pour certaines notions théoriques : support de présentation PPT, projection de vidéo.
Exercices d’apprentissage : mise en situation, analyse des pratiques professionnelles concrètes, analyse de documents, etc.
Pour les formations en présence :
L’évaluation des acquis est assurée en cours de formation et en fin de formation, de plusieurs manières.
En cours de formation, la formatrice vérifie la bonne compréhension du contenu pédagogique par le stagiaire grâce à :
En fin de formation, la formatrice remet au stagiaire :
Un quiz d’évaluation pour confirmer la bonne assimilation des connaissances.
La formation est réalisée en présence.
En amont de la formation et selon les besoins identifiés, nous nous assurons que les locaux utilisés pour la formation répondent aux normes d’accès et d’accueil des personnes en situation de handicap. En cas de nécessité d’adapter la formation liée à un handicap particulier, veuillez contacter Madame Nalan VAROL, votre référente handicap, au 06.18.61.32.12. et consulter les sites suivants : https://www.agefiph.fr/ et https://adapeipapillonsblancs.alsace/ : un aménagement spécifique pourra être proposé en fonction de la demande du stagiaire.
L’attestation individuelle de la formation est remise à chaque participant, en main propre lors de la formation en présence.
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